Niveau moyen ?

Skabold
25 févr. 2017 à 15:43:03

User image

Membre

Hey,
Avec des amis on c'est inscris pour le tournois csgo mais on est pas hyper fort, (nos rank c'est entre ak laurier et pigeon d'or), alors avant de valider notre inscription on voulais savoir quel rank il faut pour au moins pouvoir s'amuser et pas se prendre que du 16:0 dans la tête ^^ ?

Gros bisous à ceux qui répondront :D
(et désolé pour l'ortho)
HeartDeath
25 févr. 2017 à 21:18:55

User image

Membre

Salut Skabold,

Je pense que dans les poules ça va être plutôt difficile pour vous. Par contre, il y a un tournoi amateur de proposé au équipes éliminés lors des poules et je pense que vous pourrez faire de bon scores dans ce tournoi là :)
FouFFlaren
26 févr. 2017 à 01:28:35

User image

Membre

en gros pour les phases de poules c'est du tirage au sort donc tu peux tomber contre des grosses équipes mais aussi de votre niveau. Ou alors c'est part seed donc il y a aura dans chaque poule une grosse équipe 1 moyenne et 2-3 autres équipe du meme niveau suivant combien de team dans la poule. 
Et comme dit hearth il ya le tn amateur qui sera beaucoup plus a votre porté et meme de finir en finale et gagne des lots en amateur
Skabold
26 févr. 2017 à 11:00:37

User image

Membre

HearthDeath, FouFFlaren, merci de vos réponses ^^ On va essayer de faire ça alors ;)

Dernière modification le 26 févr. 2017 à 11:03:12

Scarface
2 mars 2017 à 20:27:45

User image

Membre

Skabold, vous êtes full pour la team ? PS : Je suis DMG
Skabold
12 mars 2017 à 20:45:33

User image

Membre

On est full désolé